• Boîte à tiroir

    Boîte à tiroir

    Bonjour !

     

    Le week end dernier à St Hilaire de Villefranche, visite sympathique au troisième salon des créateurs du textile

    organisé par les charmantes dames de l'Association"Les créativités hilairoises"

    un petit défi fleur pour avoir l'entrée à moitié prix

    Boîte à tiroir

    Et ensuite, le porte monnaie en a pris un coup....

    tissu par ci, petit cadre par là, galon, transfer....

    Boîte à tiroir

    Mais j'ai déjà utilisé ce matériel et voici ma première boîte à tiroir....

    Boîte à tiroir

    Pour y ranger mes broches et bracelets....

    Boîte à tiroir

    Je suis assez fière de moi !! (le tiroir coulisse très bien)

    Bon maintenant je me prépare pour l'expo de la semaine prochaine

    Je dois récupérer ma broderie " Labyrinthe"encadrée et rassembler tout ce que

    je veux montrer et partager avec mes copines !!

    Bonne fin d'après midi

     

    « voyage voyagesac à aiguille »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ta marraine
    Vendredi 14 Mars 2014 à 17:00

    belle réussite pour ta première boîte à tiroir, elle est magnifique.

    et je vois que le week end dernier tu as fait ton marché !!!!

    gros gros bisous à toi

     Ladie de Saint Georges

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:39

    Merci ma gentille marraine Très gros bisous à toi

    3
    marie ch
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:55

     

    une très jolie boite !

    excellent choix ce tissu!!! j adore!

    gros bisous

    4
    Samedi 15 Mars 2014 à 06:29

    Bonjour, elle est superbe ta boite, bravo. Bonne journée. Bises. Chantal

    5
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:49

    Elle trône sur mon petit meuble coiffeuse !! Merci marie Christine et Chantal

    Très belle journée avec des bisous

    6
    Samedi 15 Mars 2014 à 22:38

    bravo !!!!! elle est superbe..........

    bisous

    7
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:01

    Coucou Valérie de retour ....Merci beaucoup

    bon dimanche

    8
    Vendredi 21 Mars 2014 à 09:10

    Superbe boite !!! Un grand BRAVO !!!

    Chantal ou Mamilou

    9
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:55

    Merci à toi Chantal !! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :