• Exposition au château

    Exposition au château

    Bonjour à tous !!

    Quel week end, je vous le dis !!!!

    Un bonheur de rencontre, de partage, de découverte

    Et pour que la fête soit totalement réussie, un soleil d'été !!!

    Exposition au château

    Comme je vous le disais dans un précédent article, j'étais invitée en tant que brodeuse à exposer

    mon travail lors de la fête de la pomme, du cidre et des traditions à Belle Église

    Le cadre, tout simplement magnifique (cliquer sur les photos pour mieux les apprécier )

    L'aide et la présence de mon p'tit mari indispensable

    La venue de ma plus jeune fille , un grand bonheur,

    Les organisateurs impliqués et sympathiques

    La fréquentation: impressionnante (plus de 4000 personnes sur une seule journée)

    Exposition au château

    L'exposition textile se déroulait dans les salles du château

    La journée est passée très très vite avec un défilé permanent surtout l'après-midi

    J'ai oublié de prendre les autres exposants en photo (tissage, laine cardée, nacre)

    Exposition au château

    Me voilà prête , je n'ai rien à vendre mais juste à partager ma passion

    Exposition au château

    En attendant les volontaires pour mon petit atelier d'initiation, je brode quelques croix

    Euhhh je n'ai pu en faire que cinq car après cela n'a pas arrêté .....

    Un peu difficile d'être à la fois  devant mon stand, et animer l'atelier pour des novices

    J'étais un peu frustrée de ne pouvoir me dédoubler....Heureusement ma fille est venue m'aider auprès des "élèves"

    Exposition au château

    La relève est assurée !!!

    avec Agathe,Béatrice, Lise, Lilou, Rose, Manon.......

    J'ai du malheureusement refuser quelques inscriptions car broder son initiale pour la première fois demande un certain temps...

    Je suis ravie de cette expérience dans ce lieu si charmant

    Très belle journée

     

    « Marquoir 1Tapisserie de Bayeux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 08:38

    une belle journée !!! le plaisir de partager.....

    bisous

    2
    TA MAMAN
    Mardi 21 Octobre 2014 à 18:15

    J'aime beaucoup la prise "je n'ai rien à vendre mais juste à partager .........." tu es magnifique au milieu de toutes ces merveilles enfin les tiennes, ma princesse !  Gros bisou

    3
    marie ch
    Mardi 21 Octobre 2014 à 21:10

    Bella passion!   Que de petites croix à faire partager!!

     

    bises

    4
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:32

    Merci à vous, c'est tellement sympathique de lire ces commentaires encourageants !!

    Bises à vous partager

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 12:19

    J'imagine le Bonheur que tu as eu... et tes photos un vrai délice ! Chouette... J'ai adoré ! des bisous

    6
    Mardi 28 Octobre 2014 à 18:40

    Euhh plutôt les photos de Jy ;-) moi je n'ai pas eu le temps !!! Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :