• Sampler Alter Echo fini

    Sampler Alter Echo fini

    Bonjour !!

     

    Partie au pays des Fées le week end dernier à Brocéliande...

    J'ai croisé mon dernier point sur le retour

    Quel plaisir ce sampler brodé sur du lin Gander 16 fils, un fil sur deux

    Sampler Alter Echo fini

    Cliquez sur l'image pour voir tous les petits détails

    Reste à l'encadrer et à le relire sans se lasser

    Merci à Nicole qui avait présenté le sien sur son blog

    et qui m'a donné l'envie de cette jolie broderie !

    Belle journée

     

    « Petite grille....Nouvelle broderie..... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    gisboutis
    Vendredi 20 Mai 2016 à 08:49

    Coucou Véro,

     

    Quelle merveille encore tu nous as fait là !!!!!

    Que c'est beau !!!!!!

    Félicitations pour cet ouvrage qui est tout de même de longue haleine.

    Maintenant y a plus qu'à ..... finition ?

    J'ai hâte de voir ! 

    Je t'embrasse, Gisèle

    2
    Vendredi 20 Mai 2016 à 17:57

    superbe ! tu as fait vite, et c'est magnifique !

    je suis contente de t'avoir tentée et que tu aies pris plaisir à brider ce SAE !

    bonne fin de journée, à bientôt, 

    3
    Mardi 24 Mai 2016 à 11:56

    waouhhhh !!!!! grandiose .... que de xxx

    bisous

    4
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:19

    waouhhhh il est vraiment superbe j'adore bizouu

    5
    Jeudi 9 Juin 2016 à 06:32

    Magnifique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :